Barrières inclinées pour ligne de départ / arrivée

200 barrières inclinées de 2m soit 200 m linéaires de chaque coté de la route. Esthétiques et sécurisantes, elles donnent un support idéal pour valoriser vos partenaires. 

Ces barrières respectent des notions de sécurité indispensables : elles n’ont pas de pieds dépassants sur la chaussée, nécessaire pour les arrivées de course cyclistes. Il est difficile de les enjamber, de par leur géométrie.

Grâce à un alignement parfait, elles donnent une bonne image TV ou clichés photos.

Equipées de panneaux rigides, le public ne se prive pas pour les utiliser pour créer l’ambiance en tapant pour encourager les athlètes : mais elles resteront stables. Les enfants adorent…

Ces barrières sont transportées dans une semi-remorque spécialement aménagée. Des coffres en partie basse peuvent accueillir les panneaux publicitaires (2m x 1m). Ils peuvent ainsi être acheminés d’une étape à l’autre sans que l’organisation ait besoin d’un véhicule supplémentaire, dédié à cette mission.

Dans ces coffres sont aussi stockés les poids pour lester les barrières en cas de vent.

Enfin, nous disposons de 10 petits portillons de 1m de large permettant la traversé de la chaussée pour les spectateurs, mais aussi créer des accès aux différents espaces de la ligne d’arrivée.